Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulé

Ligue de Hockey Simulé active!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

 

 Règlements A Suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
*Admin_L.A*
Junior
Junior
*Admin_L.A*

Messages : 797
Date d'inscription : 03/02/2008

Règlements A Suivre Empty
MessageSujet: Règlements A Suivre   Règlements A Suivre Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

1- Respect des autres:

A. Il est strictement interdit d'attaquer verbalement, d'insulter ou d'utiliser un language verbale vulgaire à l'endroit d'un autre intervenant peu importe son statut sur le forum.

B. Il est également interdit de riposter à ce genre d'attaque. Si vous en êtes la victime, veuillez référer le problème à un administrateur svp via MP.

C. Si pour une raison ou une autre un modérateur a à intervenir et à faire un appel au calme sur le forum et que son intervention n'est pas respectée; la sanction augmentera selon le degré de la faute.

D. Tout propos racisme, sexisme ou homophobe est passible de sanctions.

E. Seul un administrateur est autorisé à renverser la décision d'un autre administrateur ( car nous en discutons entre nous ) alors si vous avez des problèmes avec un modérateur ou un administrateur, vous envoyez vos plaintes en MP à Ponton qui en discutera avec la personne concernée.


2- Publicité:

Toute publicité en MP mène au bannissement immédiat du fautif.

Toute publicité sur le forum doit être autorisé par l'administrateur en chef ( Ponton ) avant d'être placé sous peine de sanctions pouvants aller jusqu'au bannissement.


3- Orthographe:

Nous sommes sur un forum et non sur un tchat alors nous demandons autant que possible un orthographe soigné. C'est certain que nous ne punirons pas les ; ou accents manquants sur les E là mais dites-vous qu'un message bien écrit est un message comprit. Les sanctions peuvent variés en ce qui concerne les intervenants qui n'essaient pas de bien écrire.


4- Flood

Nous comprenons que certaines sections ici peuvent amener à du Flood mais en même temps nous devons quand même conserver du sérieux sur ce forum. Alors chaque section aura sa mention spéciale " Aucun Flood " ou "Léger Flood Toléré"

- Aucun Flood : Tous les lolll, ok, d'accord, etc ne seront pas acceptés.

Un forum est fait pour échanger des idées et/ou opinions donc que vous soyez d'accords ou non avec un intervenants nous demandons d'élaborer votre point en y allant de phrases complètes.

- Léger Flood Toléré : Nous sommes conscients que certaines sections sont plus propices à un peu de Flood à l'intérieur et elles porteront cette inscription mais le Flood c'est comme l'alcool; faut faire attention de ne pas s'y créer une dépendance.

Le Flood dans un forum est toujours un sujet délicat et comme Juniorhockey est visité en majeur partie par de jeunes membres, nous pouvons avoir une certaine tolérance mais on doit aussi trouver un juste milieu. Et, oui, c'est bon pour le forum d'avoir beaucoup de messages mais trop de Flood n'attirera pas de nouveaux membres et le forum plafonnera...alors on essait de ne pas ambitionner svp.

Section administrateurs:

Cette section est réservée aux modérateurs et co-administrateurs du forum. Nous y prenons chaque décision importante concernant le forum et ses membres. C'est donc dire que quand un intervenant reçoit un avertissement d'un administrateur..tous les administrateurs sont au courant.

Les doubles nicks: Um membre se faisant prendre à utiliser deux nicks différents est passible de bannissement du forum.

Les règlements de la ligue simulée: Font partie intégrante du forum et doivent être respectés en tout temps sous peine de sanctions allants jusqu'au bannissement.

En annexe A: Procédures disciplinaires.




---------------------------------------------------------------




voici les règlements de la ligue simulée que vous devez suivre à la lettre.



1= Le directeur général se doit de faire acte de présence dans la ligue simulée et sur le site, pendant toute la saison de la ligue simulée. Une non présence signifierait un abandon et l'équipe du directeur fautif serait libre automatiquement. Si vous devez vous absenter pour une période de plus de trois jours veuillez en avertir la ligue tout en indiquant la date de votre retour. Ainsi votre club ne vous sera pas retiré par inadvertance ou manque de communication. Le Directeur est le seul responsable de son club de hockey et doit donc en prendre soin, ce n'est pas à la ligue à tout faire pour lui.

2= Il faut garder son bureau à jour et il faut qu'il soit propre et compréhensible pour tous et chacun. Vous devez mettre vos statistiques à jour en tout temps. Les bureaux seront surveiller et celui ou celle qui ne fait pas ses mises à jour régulièrement recevra un avertissement et si ce n'est pas corrigé on retirera l'équipe au directeur fautif.

3= Participez en faisant ou proposant des échanges dans la ligue simulée, ou en donnant votre opinion dans les différents sujets partout sur le forum et dans la ligue simulée. Toutes propositions offertes méritent une réponse qu'elle soit négative ou pas.

4= Le directeur général doit envoyer son alignement de départ avant sa prochaine partie à jouer. Si il ne l'envois pas le simulateur simulera avec"best Player" "Best Line". Un co-dg par équipe est permis et celui-ci a tous les mêmes pouvoirs que le dg lui-même par contre c'est le dg qui demeure responsable de son équipe et qui subit les conséquences des erreurs de son assistant. On se doit de savoir pour quelle équipe le CO dg travaille, donc il serait grandement apprécié que celui-ci affiche ses couleurs et démontre clairement, et visiblement pour qu'elle équipe il est co directeur. De plus il vous faut écrire dans votre espace personnel pour quelle équipe vous êtes le directeur général afin de toujours savoir à qui nous avons à faire.

5= Dans toutes les offres et confirmations que vous faites il faut toujours y voir : la position, l'âge,le nom, les attributs(overalls) et points du ou des joueur(s). Ex: lw-25ans- Gaetan Labinnettesale 84-78-79 : 45b 70p=115pts.

6= Une transaction est conclue seulement si les deux parties(ou plus selon le cas) ont confirmé la transaction. Il y a un maximun de 6 joueurs par transactions, car sinon ça devient trop gros, si on voit que les directeurs ont donnés trop de joueurs, le trade pourrait etre refusé par le comité. Par contre une offre acceptée seulement peut-être refusée par l'une des partie en cause tant que l'offre n'est pas confirmée. Mais dans ce cas-ci la ligue examinera attentivement le refus d'acceptation. Si le manque de fairplay et de respect d'autrui est perceptible une sanction pourrait être prise contre la ou les personnes ayant dénié l'offre. Ainsi une compensation au(x)directeur(s) pourrait être versé par le ou les directeurs fautifs.


7= Il est strictement défendu de faire du maraudage à l'extérieur de la saison de la ligue simulée ou de la période permise des transactions de la ligue. Des peines sévères pourraient être encourues.

8= N'oubliez pas qu'il peut y avoir des sanctions prises pour toutes fautes ou manques aux règlements de la ligue.

9= Il est interdit de faire uniquement des propositions ou des offres par MP ou MSN. On peut faire des offres et discuter sur ses deux formes de communications, mais il est obligatoire que l'offre se retrouve dans "NÉGOCIATIONS" et la transaction soit confirmée par tous les directeurs de l'entente dans "CONFIRMATIONS". Si une transaction est dans "confirmations" sans être dans "négociations". Elle sera aussitôt annulée.


Ceci n'est qu'une ébauche mais reflète assez bien les réglements qui seront en vigueur lors de la prochaine saison...


Sanctions :

Un directeur ne mettant pas à jour son bureau régulièrement se verra averti sévèrement par la ligue et devra corriger immédiatement son bureau. S'il y a récidive, une rencontre aura lieu entre le directeur et la ligue et un bannissement pourrait survenir.

Un directeur n'utilisant pas un langage correct, qui ne respecterait pas un autre directeur ou membre se verra averti sévèrement, le post ou les posts écrit par celui-ci seront retirés. S'il y a récidive il y aura rencontre entre la ligue et le Directeur et un bannissement pourrait survenir.

Un directeur qui déciderait de refuser une transaction après que l'offre eut été acceptée par l'autre directeur sans être encore confirmé par les deux partie, verra la transaction être examinée par la ligue. Si les dirigeants voient une anomalie quelconque, un manque de fairplay ou de respect envers l'autre dg, le directeur ayant annulé la transaction devra verser une compensation. Cette compensation pourra être un joueur régulier, un joueur du club école ou un choix au repêchage dépendant des joueurs dans la transaction, de la situation ou du comportement du directeur fautif. Notez bien que c'est la ligue qui décidera du joueur pour la compensation.

Pour toutes fautes commisent sachez que vous pourriez être bannis. La direction ne désire et ne veut pas en arriver à cet ultime et malencontreuse décision, mais si la situation l'exige, elle n'hésitera pas à le faire. Nous sommes ici pour nous amuser nous en convenons, mais parfois il faut mettre des règles afin que tout se passe bien et que personne ne soit lésé. Donc les règlements n'existent que pour ceux qui ne voudraient pas avoir du plaisir dans le respect et l'ordre.

La direction vous souhaite une excellente saison à tous...

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhsl08.forums-actifs.net
*Dg Edmonton Oilers*
Novice
Novice
*Dg Edmonton Oilers*

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2008

Règlements A Suivre Empty
MessageSujet: Re: Règlements A Suivre   Règlements A Suivre Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:36

Aurais tu copier sa de ton agenda scolaire lol pcq jtrouve que sa ressemble pas mal a ski avait dans mon agenda lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Murray (Ott)
Bantam
Bantam
Brian Murray (Ott)

Messages : 258
Date d'inscription : 05/02/2008

Règlements A Suivre Empty
MessageSujet: Re: Règlements A Suivre   Règlements A Suivre Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:37

ahhhh ahhhh Razz:P:P:PTEs tellement épais frankkk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlements A Suivre Empty
MessageSujet: Re: Règlements A Suivre   Règlements A Suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements A Suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulé :: La Ligue :: Les Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser